Vers une gestion intelligente de la production de plaques

Notre nouveau programme PLATESENSE est en passe de révolutionner le monde du prépresse. Il comprend un certain nombre d’initiatives dont le but est de vous aider à gérer plus efficacement votre processus de production de plaques et, au final, de réduire les coûts. À la base, il s’agit d’un programme visant à réduire le fardeau que représente la production de plaques, de sorte que le temps et l’argent investis dans ce processus puissent être réduits, et que les ressources puissent être consacrées à d’autres tâches.

Pour en savoir plus sur la manière dont PLATESENSE peut aider votre entreprise à soumettre vos coordonnées, nous vous contacterons pour plus d'informations.
1.

Production de plaques PLATESENSE

Pour Fujifilm, le principal objectif de PLATESENSE est d’assumer la responsabilité de la gestion d’un certain nombre d’éléments fondamentaux de la production de plaques. Ainsi, Fujifilm fournit les plaques quand vous en avez besoin, mais surtout prend en charge la collecte de vos rebuts et la récupération d’aluminium, tout en assurant l’entretien et la maintenance de votre développeuse. En termes de financement, vous pouvez soit payer pour toutes les parties du programme selon un prix de plaque simple, soit financer l’équipement CTP par le biais des programmes de location ou de remplacement, le reste étant alors financé via un contrat de plaque. Quel que soit votre choix, Fujifilm s’occupe du reste. Cela se traduit par une diminution de vos coûts opérationnels et une totale tranquillité d’esprit quant à la gestion de votre département prépresse.

Pour en savoir plus sur notre dernière plaque d'impression Superia ZE haute performance sans processus, veuillez cliquer ici.

Pour continuer à découvrir notre programme révolutionnaire PLATESENSE, faites défiler vers le bas.

2.

Location de matériel CTP

En vertu du programme de location d’équipement CTP, Fujifilm se chargera d’installer et d’entretenir le matériel, et d’enlever ce dernier au terme de la période de paiement, qui est généralement de cinq ans. Nous convenons d’un dépôt (normalement 3 mois de paiement d’avance) et de modalités de paiement mensuelles avec un choix de versements élevés ou faibles.

Cette partie du programme PLATESENSE élimine les dépenses en capital requises pour mettre à niveau un système CTP ou investir dans un nouveau modèle. Elle vous garantit, en outre, des coûts prévisibles et gérables. Au terme de la période de paiement, vous avez également la possibilité d’investir dans un nouvel équipement. Il vous est même possible de mettre à niveau l’équipement en cours de programme ; cela nécessite toutefois une révision de l’accord financier et un nouveau calcul des modalités de paiement.

Le tableau ci-dessous présente les coûts mensuels types d’un nouveau système CTP hautes performances financé par le biais du programme PLATESENSE.

Vous pouvez donc faire profiter votre entreprise de tous les avantages, en termes de qualité et de productivité, d’un système 4 poses à partir de seulement 1 000 £ par mois et d’un système 8 poses à partir de 1 650 £ par mois. .

Délai de paiement : 5 ans (tableau)
CTP engine Low monthly
payment
High monthly
payment
Luxel T-6500CTP £1,000 + VAT £2,200 + VAT
Luxel T-9500CTP
NII
£1,650 + VAT £2,500 + VAT
Luxel T-9800CTP
NDNX
£2,500 + VAT £3,500 + VAT
3.

Remplacement du matériel CTP

Si vous possédez déjà un système CTP que vous souhaitez remplacer par un modèle plus performant, Fujifilm vous permet de bénéficier d’un service de remplacement dans le cadre de son programme PLATESENSE.

Fujifilm vous propose ainsi une offre de rachat concurrentielle à la reprise de votre équipement existant. Ce montant sera alors déduit des mensualités convenues pour un nouveau système CTP dans le cadre d’un programme de location (vous pouvez également accepter la somme en espèces).

Examples
Current platesetter value: £25k
New platesetter monthly cost: £3,500 + VAT
Payment period 5 years
Number of 'free' months 7 months
4.

Mise à niveau du flux de production

Il est important que votre flux de production suive l’évolution du secteur, au risque d’impacter négativement votre efficacité et les délais d’exécution des travaux. Dans le cadre du programme PLATESENSE, Fujifilm peut simplifier au maximum la mise à niveau de votre flux de production et vous permettre ainsi de tirer parti de notre solution XMF de pointe. Une fois encore, il est possible de financer cette opération en majorant simplement le prix des plaques.

5.

Production de plaques entièrement gérée

La finalité de la solution PLATESENSE est de permettre à Fujifilm d’assumer l’entière responsabilité de toutes les phases de votre processus de production de plaques. Outre tous les éléments décrits dans la partie 1 du programme, cela signifie que Fujifilm prendra également en charge les activités de prépresse, ces opérations étant sous-traitées à Fujifilm. Cela vous évitera tous les tracas liés à la production des plaques et vous permettra de vous concentrer sur ce qui importe le plus, à savoir, la gestion de votre entreprise.

Ce qu’il importe de retenir de PLATESENSE, c’est qu’il a été conçu dans une optique de flexibilité. En d’autres termes, vous pouvez combiner différents éléments afin de répondre aux besoins de votre entreprise.

Lo importante que hay que recordar de PLATESENSE es que está diseñado con criterios de flexibilidad. Así, podrá combinar distintos elementos de modo que se adapten a las necesidades de su negocio.

Combinaison d’éléments

Vous pouvez, par exemple, opter simplement pour la location d’un nouveau système CTP et convenir de versements mensuels. Si votre équipement de production de plaques arrive en fin de vie, vous pouvez investir dans une toute nouvelle suite d’équipements à hautes performances, y compris un nouveau flux de production, en choisissant une formule de financement adaptée aux besoins et au flux de trésorerie de votre entreprise.

Des options flexibles

Le programme PLATESENSE a également été conçu dans une optique de flexibilité. Cela signifie qu’il est possible de modifier le programme au gré de l’évolution de vos activités, moyennant la mise en place d’une nouvelle formule de financement.

Transition aisée

Que vous changiez simplement de plaques ou que vous remplaciez entièrement votre solution de fabrication de plaques, nous veillerons à ce que la transition vers Fujifilm s’effectue en toute simplicité.

01
Contactez-nous afin que nous définissions ensemble vos besoins.

02
Nous organisons une visite dans vos locaux pour discuter des solutions qu’il vous faut pour optimiser vos processus de production de plaques et d’impression.

03
Nous nous assurons que vos nouvelles plaques n’entraînent aucune interruption de votre production.

CHOOSING FUJIFILM TO BE YOUR PLATE PARTNER COULDN’T BE SIMPLER.

Contactez-nous dès aujourd'hui

Nous pouvons fournir une évaluation honnête et vous aider à trouver la meilleure solution d'impression pour développer votre entreprise. Fournissez simplement vos coordonnées ci-dessous et nous vous répondrons.