Découvrez l'Acuity de Fujifilm 

Qu’il s’agisse de créer une charmante touche artisanale pour une boutique ou un restaurant, une finition minimaliste et sophistiquée pour un espace de bureau ou un hôtel avant-gardiste ou encore de donner vie à un espace de commerce de détail, rien ne vaut l’impression sur l'Acuity de Fujifilm . Il s’agit en effet de la méthode simple et rentable par excellence pour produire d’éblouissants visuels intérieurs.

Chez Fujifilm, l’impression n’a pas de secret pour nous. Notre réputation n’est plus à faire dans les segments de l’offset et de la sérigraphie – et peut-être est-elle même aujourd'hui encore meilleure pour la technologie jet d’encre sur la scène internationale .

Venez découvrir par vous-même la puissance de l’Acuity :

Superbes intérieurs pour des cafés, restaurants et hôtels

Conception d’espaces de travail aussi innovante qu’inspirante

Éléments accrocheurs pour le commerce de détail

Hall 6, Stand P59

Maison&Objet Paris, 7-11 septembre 2018

Si vous n'avez pas pu vous rendre à la Maison et Objets et que vous voulez parler de nos produits, contactez-nous !
CONTACTEZ-NOUS

Comment le jet d’encre permet-il de créer des espaces d’exception ?

Notre série  d’imprimantes Acuity avec ses encres spécialisées est idéale pour la production d’un large éventail de supports imprimés destinés à une utilisation intérieure. La technologie qui l’anime est robuste, fiable et véritablement d’envergure mondiale. Associées à nos encres hautes performances, ces imprimantes produisent des images aussi percutantes qu’éclatantes sur un éventail de supports. Vous avez de surcroît l’assurance de leur certification GREENGUARD et AgBB.

Revêtements muraux Textiles Habillage de meubles Stores enrouleurs Visuels pour fenêtres Crédences en verre  Revêtements de sol Dalles de plafond  Dessus de table  Miroirs Art mural 

Vu à Maison&Objet Paris 2018 

Contactez-nous pour parler à l’un de nos experts de l’impression.

Si vous souhaitez créer des espaces engageants mémorables susceptibles d’inspirer les visiteurs – et si votre souci du détail est aussi poussé que le nôtre –, choisissez une Acuity Fujifilm pour l’impression de décoration graphique intérieure et d’éléments architecturaux.


Acuity LED II with pattern

Contactez-nous pour en savoir plus.

Si vous souhaitez de plus amples informations sur notre série Acuity, remplissez le formulaire ci-dessous.

We will not share your email. Read our Privacy Policy.

Discover Fujifilm Acuity

Whether it’s to create a charming artisan aesthetic for a shop or restaurant, a sleek and sophisticated finish for a cutting-edge office space or hotel, or to bring a retail space to life, Fujifilm Acuity print is ideal. It’s the cost-effective,  easy way to produce stunning images indoors.

At Fujifilm, we know print. We have a world-renowned heritage in lithography and screen printing – and arguably the best reputation for inkjet technology globally, today.

Discover the power of Acuity for yourself

Gorgeous interiors for cafes, restaurants and hotels

Innovative and inspiring workspace design

Eye-catching elements for retail spaces 

Get in touch

How can inkjet create amazing spaces?

Our Acuity series of printers and specialist inks are perfect for producing a wide range of printed material for indoor use. The technology inside is robust, reliable and truly world class. Combined with our high-performance inks, they produce strong, vibrant images on a range of substrates. What’s more, you can rest assured they’re GREENGUARD and AgBB certified.

Wallcoverings Textiles Furniture cladding Roller blinds Window graphics Glass laminate splashbacks Flooring Ceiling tiles Table tops Mirrors Wall art

As seen at Maison et Objet, Paris 2018

If you want to create engaging, memorable spaces that leave visitors inspired – and if your attention to detail is as fastidious as ours – choose a Fujifilm Acuity for printing interior graphical decor and architectural elements. Get in touch to speak to one of our print experts.

Acuity LED II with pattern

Get in touch to find out more

If you’d like to find out more about our Acuity series, simply get in touch using the form below. 

We will not share your email. Read our Privacy Policy.